L’escale des îles – Souillac – Maurice Note: 11.6

Etrange étape.

Ce restaurant fait partie de cette catégorie qu’il faut fréquenter vide. En effet, c’est plutôt un piège à touristes comme on en connaît tant.

Cependant, quand vous vous y aventurez un soir où il n’y a personne, que la salle est pour vous et un pauvre jeune couple local égaré passant son temps à faire des selfies, donc qu’ils n’ont que vous à s’occuper, cela devient mangeable, voire même bon.

Et comme vous êtes vraiment en bord de mer, vous pouvez avoir la chance d’avoir une langouste sans devoir la commander à l’avance. Comme nous ce soir!

L'Escale des îles

L’Escale des îles

 

L'Escale des îles Langouste

L’Escale des îles Langouste

 

L'Escale des îles Langouste

L’Escale des îles Langouste

 

L'Escale des îles Crevettes

L’Escale des îles Crevettes

 

Evidemment, ne traversez pas l’île Maurice pour venir dîner ici, mais si vous êtes perdus à Souillac, que vous n’avez pas peur de vous faire prendre pour une prune, que la salle est vide, pourquoi pas!

Mais attention, on retrouvera le défaut habituel des cuisiniers des tropiques: quand on leur demande non épicé, il y a malgré tout quelques épices!!!

L'Escale des îles Sauces

L’Escale des îles Sauces

 

En revanche, faites attention car le GPS est assez hasardeux dans ces coins perdus. Ne désespérez pas de ne pas trouver immédiatement le lieu que vous recherchez (celui-ci ou un autre). Il faut parfois faire le tour du pâté de maison avant de tomber dessus.


Date de la visite: 2016 Juillet
Maurice ,Produits de la mer ,Traditionnel
L'Escale des îles Langouste

Tel: 00 230 987 0751
Adresse: Gris Gris, Souillac, Île Maurice

So, what do you think ?

  • * (Required)