Le Clos Note:

Fermé hélas.

- Jean-Marc Banzo

Restaurant qui a fermé entre-temps et la conclusion de mon article était prémonitoire :

Le moins que l’on puisse dire c’est que le commentaire pour ce restaurant fut difficile à réaliser. Pour le positif, je mettrai au pinacle un foie gras absolument fabuleux, d’une très grande finesse, alors que je ne prends que rarement ce produit en restaurant car je trouve que je le fais très bien moi-même… Et si j’ai pu le goûter, c’est parce que notre première entrée est arrivée avec une gambas à peu près crue… Donc retour cuisine et foie gras offert pour patienter.

Le reste des plats était tout à fait honnête et méritait globalement l’étoile.

Le service… La maître(sse?) d’hôtel était d’une très grande gentillesse mais complètement débordée. Elle assumait aussi le rôle de sommelière. Et il semble que les réunions de présentation des plats au personnel ne fussent pas au rendez-vous. Donc méconnaissance des mets quand il y a une question précise des clients.

Il est très clair que le restaurant semble débordé par la réception de son macaron. Il faut embaucher et former le personnel. Sinon, c’est la déroute assurée, malgré de très bons produits et un bon travail en cuisine.

Le restaurant étoilé est fermé aujourd’hui et son chef, Jean-Marc Banzo fait dans le Consulting culinaire.


Date de la visite: 1970 Janvier

fermé

Tel:
Adresse:

So, what do you think ?

  • * (Required)