Le chalet de Candice – 73700 Les Arcs Note: 12

Petite information avant tous mes commentaires sur les restaurants de stations de ski: je prends moins en compte le fait qu’ils sont un peu plus chers que la moyenne “en plaine”. Plusieurs raisons : l’acheminement est plus coûteux, ils amortissent sur une saison plus courte et ils ont une clientèle captive. Donc je ne pense pas qu’il soit intelligent de se plaindre des tarifs quand on va dans ce genre de restaurants (quand la qualité y est).

Gentil restaurant fournissant des plats de bonne qualité. La pierrade est classique, rien d’exceptionnel. On sent un peu plus de travail sur le saumon gravlax même si c’est plus dans le visuel que le gustatif. Cela pourrait être un peu plus audacieux dans les goûts.

Service aimable, efficace.

Le seul point noir réside dans l’extraction en salle. Elle est totalement déficiente donc odeurs de vêtements garanties!

A faire pour déjeuner si on passe l’après-midi à s’aérer sur les pistes ou le soir si on habite au Chatel. Mais faire le trajet de Charvet ou Villards rien que pour y dîner me semble excessif. Surtout que les cabines Dahu ferment à 22.30.


Date de la visite: 2016 Mars
Ski
Le Chalet de Candice

Tel: 00 33 4 79 07 62 78
Adresse: 1 Residence Les Alpages du Chantel, 73700 Les Arcs,

So, what do you think ?

  • * (Required)