Imperial Hotel Daniell’s Tavern – New Delhi – Inde Note: 12.6

Inde impériale.

Tout d’abord il faut faire attention car Imperial est le nom de l’hôtel, qui possède plusieurs restaurants dont le Daniell’s. Et le personnel vous oriente sans se poser de questions vers n’importe quel restaurant même si vous avez fait une réservation! Nous nous sommes ainsi retrouvés au 1911 alors que notre hôtel, le Shangri-La, nous avait fait la réservation en direct. Donc aucun problème de compréhension possible!

Nous arrivons enfin au bon restaurant. Cuisine indienne traditionnelle. Excellent serveur. Bon choix de vins. Bons plats traditionnels. Beau cadre. Groupe de musique pour l’ambiance.

Imperial Hotel Daniell's Tavern

Imperial Hotel Daniell’s Tavern

Pourquoi une note si faible? A cause du prix! 246 euros pour 2 entrées, 2 plats, 1 dessert et une bouteille de vin pas la plus chère, cela devient très onéreux. Je sais parfaitement qu’on est dans un hôtel de luxe mais la qualité des plats ne justifiait pas du tout le différentiel de prix par rapport à d’autres restaurants indiens que j’ai pu tester.

A coté de cela, il ne faut pas hésiter à se promener dans les couloirs de l’hôtel après le repas. On se retrouve plongé dans l’Angleterre victorienne. Sublime. La note du cadre sauve en partie la note de la carte.


Date de la visite: 2015 Novembre
Cadre d'exception ,Indien ,Traditionnel
Imperial Hotel Daniell's Tavern

Tel: 00 91 11 2334 1234
Website: http://www.theimperialindia.com/restaurant-menu/
Adresse: Janpath, New Delhi 110002, Inde

So, what do you think ?

  • * (Required)