Tabernash Tavern – Tabernash – Etats-Unis Note: 12.4

Je m'aime et je me soigne pas

Nous nous trouvons là dans un restaurant américain au-dessus de la moyenne générale. La carte des vins, même si elle fait totalement l’impasse sur les vins français, est élégamment fournie de produits variés et de qualité.

En entrée, des boulettes aux fruits de mer sympathiques mais un peu farineuses, oignons frits classiques.

En plat, une souris d’agneau “à la marocaine” excellente et des côtes d’agneau du Colorado, servies largement et à la cuisson parfaite.

Dessert au Baileys moyen.

Savez-vous que la liqueur Baileys n’est pas du tout un produit traditionnel? Elle a été créée en 1974 mais profite d’un excellent marketing ! Elle est probablement due à un ingénieur qui a remarqué que la crème fraîche était stable à température ambiante si elle était mélangée à de l’alcool.

Pourquoi le service “mitigé“? Si notre serveuse fut parfaite, la patronne, malgré une réservation, nous a fait patienter 1/4 d’heure sans parole aimable. La barman, nous voyant patienter, nous propose un verre de vin en attendant. Vu la manière dont c’était présenté, cela semblait offert. Ce ne le fut pas. 18 USD dans la vue!

Hormis notre serveuse, il manquait cette accueil bien particulier des commerçants américains. On le comprends avec le panneau qui vous accueille à l’entrée:

Tabernash Tavern Quel accueil!

Tabernash Tavern Quel accueil!

 

Même si la qualité est au rendez-vous, on sent que la maison ne court pas après le client et le traite un peu au dessus de la jambe.

Pour bien manger, compter 80/100 USD par personne, service compris.


Date de la visite: 2014 Février
Ski ,USA
Tabernash Tavern Quel accueil!

Tel: 00 1 970 726 4430
Website: https://tabernashtavern.com
Adresse: 72287 US Highway 40, Tabernash, CO 80478

So, what do you think ?

  • * (Required)