La Cloche d’Or – 75009 Paris Note: 13.6

Phénix.

Endroit qui renait de ses cendres puisqu’a subi un incendie il y a quelques temps. Heureusement, les photos dédicacées des très nombreux artistes qui sont passés ici ont été sauvées. C’est toujours Damien Bagarre qui tient le battant le soir, mon moment préféré. Même si les horaires se sont désormais un peu raccourcis. La cloche résonne à 1 heure du matin alors qu’elle nous entrainait auparavant jusqu’au bout de la nuit. Crise et charges sociales ? N’abordons pas les sujets qui fâchent et concentrons nous sur la table.

Celle que je préfère est devant la cheminée (inactive). Meilleure vue sur la salle. Le demi étage intermédiare sera pour les repas intimes. L’étage supérieur pour les grandes tablées.

Le pied de porc est une merveille mais malheureusement pas en permanence à la carte. Escargots excellents. Le camembert rôti et ses mouillettes est une joie des papilles mais un désastre calorique !

Belle carte des vins.

Si à une certaine période on pouvait trouver la carte un peu monotone quand on sortait des spécialités, la nouvelle remédie à ce défaut.

Addition de 110 euro pour 2.


Date de la visite: 2017 Mai
Traditionnel
La cloche d'or

Tel: 00 33 1 48 74 48 88
Website: http://alaclochedorparis.fr/fr
Adresse: 3 rue Mansart, 75009 Paris, France

So, what do you think ?

  • * (Required)