Il Cottage (Dum Dum) – 75116 Paris Note: 8.8

Pour le cadre

Dum Dum

 

Comme indiqué sur la page de bienvenue du site internet, tout est dans le concept. Pas une fois n’est abordé ce qui sera dans votre assiette. C’est normal, ce n’est pas ce qui compte, sauf au niveau de l’addition, car si ce n’est pas l’une des meilleures pizzas de Paris, c’est probablement l’une des plus chères.

Il faut rendre hommage au publicitaire qui a inventé le concept de “seul Rooftop au Rez-de-Chaussée de Paris”. Mais alors moi je dis: à quand “le toit dans un parking souterrain”, “l’héliport dans un cave” ou “la salle de concert dans une caravane” ? (Euh, ça, les Gipsy King l’ont déjà fait.)

A l’issue d’un nouveau brainstorming (réunion de branlage de neurones de mecs et nanas qui s’la pètent), comme on ne savait pas quoi faire d’une vieille camionette Citroën (un modèle H fabriqué entre 1964 et 1969), de poules en déshérence, d’un chalet en kit, de quelques boules de pétanque et d’une yourte mongole, tel le Saint-Esprit fondant sur les Apôtres le jour de la Pentecôte, l’idée jaillit : “Mais Bon Dieu mais c’est bien sûr, ouvrons un restaurant !”

 

Vous m’avez compris, votre assiette n’a aucune importance. Ce n’est pas mauvais, pas bon, simplement sans intérêt.

Y a-t-il quelque chose à sauver? Il faut être honnête, oui. Même si le vin rouge est servi congelé, les cocktails sont bons.

 

Quand il y a du ramdam, un groupe musical, l’ambiance est bonne, c’est chaleureux pour faire la fête, pour passer une soirée sans se prendre la tête entre amis.


Date de la visite: 2017 Septembre
Pâtes ,Terrasse
Cottage Pâtes

Tel: 00 33 1 44 05 11 70
Website: http://www.ilcottage.fr
Adresse: 1 Boulevard Lannes, 75116 Paris, France

So, what do you think ?

  • * (Required)