Emirates Note:

Faites-vous plaisir !

Voler en Business Class sur Emirates, c’est un peu avoir la nostalgie de ce que furent les compagnies aériennes dans leurs heures de gloire, où l’on dépensait sans compter, où rien n’était de trop pour satisfaire le client.

Cette compagnie vous fait oublier cette hésitation que vous avez eu lorsque vous avez validé le surclassement, ce moment où vous vous êtes dit : “C’est vrai qu’il faut se faire plaisir dans la vie mais est-ce bien raisonnable ?”

Mais quand l’hôtesse ou le steward vous accueille, vous commencez à ne pas regretter.

 

Quand votre compagne et vous même vous faites remettre une trousse de voyage adaptée, vous vous dites que tout ceci est bien agréable.

 

Quand vous demandez un cocktail sur mesure et que votre interlocuteur semble heureux d’apprendre de vous une nouvelle recette, la note et vous réalise votre demande, vous savez que vous n’avez pas eu tort.

Emirates Cocktail sur mesure !

Emirates Cocktail sur mesure !

Quand le Champagne qui peut vous accompagner tout le repas est du Laurent-Perrier Brut, vous savez que votre choix était judicieux.

Quand on vous apporte votre premier plateau d’entrées composées divers mezzés qui vous font oublier votre délicieux petit libanais d’en bas de chez vous, vous savez que votre décision n’était pas si irrationnelle.

 

Emirates Plateau Entrées

Emirates Plateau Entrées

 

Emirates Mezzé

Emirates Mezzé

 

Emirates Salade crudités

Emirates Salade crudités

 

Quand on vous sert un copieux filet de Barramundi en sauce jalfrezi, préparation traditionnelle indienne pour ce poisson asiatique, vous savez que votre dilemme était vain.

 

Emirates Barramundi Jalfrezi

Emirates Barramundi Jalfrezi

 

Quand vous tartinez à 30.000 mètres d’altitude un pain croustillant avec un bon beurre salé, vous savez que le “clic” de votre souris était mérité.

 

Emirates Beurre et vinaigrette

Emirates Beurre et vinaigrette

 

 

Quand vous allez en fin de cet Airbus A380 et découvrez le bar en pointe qui occupe toute la queue, avec écran géant, petits fours, vous vous dites que vous n’allez pas refuser cette nouvelle coupe de Champagne.

Et vous vous rappelez la citation préférée de votre phlébologue : “Au diable les varices !”

Mais vous savez que je suis un perfectionniste insupportable donc vous attendez mon “Mais”.

Pas grand chose en réalité si ce n’est que le dessert, la tarte passion, n’était pas vraiment du niveau gustatif du reste du repas.

 

Emirates Tarte Passion

Emirates Tarte Passion

 

Allez ! Quelques chocolats Coco Jalila pour se réconforter !

 

Emirates Chocolats

Emirates Chocolats

 

Et petit manque, il serait judicieux de proposer une petite bouteille d’huile d’olive de qualité avec le mezzé. En effet, celle en photo est une vinaigrette qui accompagne la salade de crudités.

Pour ce qui est des infrastructures de sommeil, que dire si ce n’est que j’ai très bien dormi ! Sans bouchons d’oreilles et en quelques minutes ! Plutôt rare chez moi !

 

 

Le service est bien évidemment parfait.


Date de la visite: 2018 Juin
Cadre d'exception
Emirates Plateau Entrées

Tel:
Website: https://www.emirates.com/fr/french/#
Adresse:

Votre opinion m'intéresse. Alors, exprimez-vous!

  • * (Obligatoire)