Babakoul – Tamraght Agadir – Maroc Note: 10,8

Ça ou un autre

Comment cet estancot peut-il être classé N°3 Tripadvisor à Agadir ? C’est une aberration. Non pas que ce soit mauvais, mais cela n’a vraiment strictement aucun intérêt. Aucune utilité de prendre la voiture ou un taxi pour aller jusqu’à Tamraght en espérant dénicher une perle rare. C’est simplement un petit café-restaurant proposant des plats très basiques, une cuisine locale interchangeable comme vous en trouverez très souvent au Maroc.

 

Babakoul Salle

Babakoul Salle

 

Les pizzas sont faites avec de la pâte à pain local, pas de la pâte à pizza qui a reposé ses 24 ou 48 heures, donc ce n’est pas mauvais mais on ne peut pas appeler cela une pizza. La cassolette kefta oeuf est comme on en mange partout.

 

Babakoul Pizza kefta

Babakoul Pizza kefta

 

Babakoul Cassolette kefta oeufs

Babakoul Cassolette kefta oeufs

 

Seule la crêpe marocaine est intéressante. Mais là aussi, on en trouve d’excellentes très souvent et partout. Et de très mauvaises aussi, il faut le reconnaître.

 

Babakoul Crèpe miel

Babakoul Crèpe miel

 

Il y a vue sur la mer, mais avec le parking en terre battue avant, les voitures avant, la route avant, les fils électriques avant, plusieurs centaines de mètres de terrain avant, la plage avant. Donc la mer est quand même très, très loin.

 

Babakoul Vue

Babakoul Vue

 

Evidemment, c’est pas cher.

 

 

Addition de 15 euros.

 


Date de la visite: 2018 Août
Afrique du Nord ,Terrasse

Tel: 212 623 752748
Website: http://babakoul.com/
Adresse: Ait Soual، Tamraght 80023, Maroc

So, what do you think ?

  • * (Required)