Warning: Parameter 2 to __search_by_title_only() expected to be a reference, value given in /homepages/40/d641848349/htdocs/clickandbuilds/latabledogre/wp-includes/class-wp-hook.php on line 286
Abbeyglen Castle Hotel - Plouc + | La Table d'Ogre

Abbeyglen Castle Hotel – Clifden – Irlande Note:

Ploucs +

Etrange hôtel dont l’apparence lointaine trompe gentiment son monde. Mais de près, les murs de béton aux sur-lignages pour faire croire que c’est de la pierre, la décoration d’assez mauvais goût, la clientèle “ploucs +” remettent tout de suite les avis d’équerre. Il ne faut pas se laisser aguicher par le site internet qui balance du “luxury” à chaque coin de phrase et affiche des photos d’excellentes qualité.

 

Abbeyglen Castle Hotel

Abbeyglen Castle Hotel

 

Abbeyglen Castle Hotel

Abbeyglen Castle Hotel

 

Il faut éviter de se laisser embrigader par la “conférence” quotidienne vantant la visite organisée (et payante) de la ville à coup de grand tralala et fausses histoires pour faire vibrer l’auditoire.

Le Champagne annoncé n’est que du Prosecco buvable, les petits fours composés de chiffonnades de saumon fumé sous-vide déposées sur les équivalents british de nos TUC. On n’est loin du cocktail du châtelain ou du dîner chez Madame l’Ambassadeur.

Fort heureusement les chambres ont été récemment refaites et sont dotées de tout le confort demandé pour le tarif proposé.

 

Abbeyglen Hotel Chambre

Abbeyglen Hotel Chambre

 

Le salon est tout ce qu’il y a de pire de mauvais goût en matière de revêtement de canapés. Ils sont en tissu épais et rêche fort utile en cas de rupture de stock de papier émeri. Aux murs sont fixés, de-ci de-là, divers objets qu’on ne peut décemment qualifier d’antiquités.

Le petit déjeuner va-t-il sauver le navire ? Pas vraiment car les oeufs brouillés sont une préparation industrielle en bouteille qu’il n’y a plus qu’à passer à la casserole ou au micro-ondes pour les plus flemmards, les oeufs au plat sont dans la même veine, le jus d’orange est naturel mais fait avec des oranges bourrées de pulpe, les saucisses sont à peine convenables et le boudin noir est honnête.

 

Abbeyglen Hotel Petit déjeuner

Abbeyglen Hotel Petit déjeuner

 

Le pire est probablement le joli petit drapeau (ils en ont des dizaines !) dont vous êtes gratifié à votre arrivée et qui trône avec majesté sur votre table. C’est sympa pour faire connaissance avec les voisins.

Mais en fait, non, “moi, j’aime pas les gens !”

Abbeyglen Hotel Table petit-déjeuner

Abbeyglen Hotel Table petit-déjeuner

 

Je regrette de ne pas avoir eu la présence d’esprit de dire que j’étais du Balouchistan oriental rien que pour voir la mine déconfite du serveur.

 

Le salon de massage est parfois joignable. Mais parfois.

Globalement, de bonnes chambres mais des parties communes un peu défraichies.

Restent la vue sur Clifden et la tranquillité qui sont les principaux avantages de cet hôtel.

 

Addition de 278 euros pour 2 nuits.

 

Abbeyglen Hotel Addition

Abbeyglen Hotel Addition


Date de la visite: 2018 Juin

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/40/d641848349/htdocs/clickandbuilds/latabledogre/wp-content/themes/focused/mytemplate.php on line 111

Abbeyglen Hotel Chambre

Tel: 00 353 95 21201
Website: https://www.abbeyglen.ie
Adresse: Sky Rd, Clifden, Clifden, Connemara, Co. Galway, Irlande

Warning: Use of undefined constant default_topic_count_text - assumed 'default_topic_count_text' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/40/d641848349/htdocs/clickandbuilds/latabledogre/wp-content/themes/focused/mytemplate.php on line 169

Votre opinion m'intéresse. Alors, exprimez-vous!

  • * (Obligatoire)