114, Faubourg – 75008 Paris Note: 12

A refaire

- Loïc Dantec

Autant Epicure m’a laissé un souvenir extraordinaire lors de mon passage en janvier 2017, autant le 114 Faubourg m’avait laissé un peu sur ma faim. Il est vrai que c’était il y a quelques années et que la maison a entretemps subit de profondes modifications. En effet, l’étoile Michelin est venue récompenser l’établissement.

Mais à son départ, la peine y était un peu. Malgré un cadre dont il n’y a plus à faire l’éloge avec son fameux escalier, un service aimable, le contenu ne suivait pas alors la prétention de l’addition.

Je me promets d’y retourner un de ces jours en ne doutant pas que la surveillance d’Eric Fréchon aura donné un allant mérité à cette maison.

Il reste malgré tout quelques progrès à faire (à ce jour) au niveau d’internet (un moyen de communication tout nouveau promis à un grand avenir!) puisque quand on tape “114 Faubourg”, il n’y a aucun lien direct vers le site officiel. On a même un lien vers ZenChef avec une photo improbable. On fait de la livraison en mobylette au Bristol?


Date de la visite: 2012 Décembre
Etoilés Michelin

Tel: 00 33 1 53 43 44 44
Website: www.lebristolparis.com/fr/gastronomie/114-faubourg/
Adresse: 114 Rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

So, what do you think ?

  • * (Required)